WTT Europe Smash 20...

Notifications
Tout effacer

WTT Europe Smash 2026 du 8 au 16 Août

182 Messages
25 Membres
107 Reactions
1,326 Vues
Bono
(@bono)
Gaucher Bricoleur Admin
Rejoint: Il y a 6 ans
[151 / 182]  

Punaise la retransmission qui plante encore, on n'a pas vu la balle de match 😮 😮 😮 

1 réaction : taebek
RépondreCiter
Cineping
(@cineping)
Vide
[152 / 182]  

L’équipe...de branquignoles

1 réaction : taebek
RépondreCiter
Bono
(@bono)
Gaucher Bricoleur Admin
[153 / 182]  

J'ai vu vite fait, entre 2 pixélisations, Félix lever les bras et aller vers Nathanel, donc c'est bon ? il est n°2 Mondial ??? 😍 😍 😍 

RépondreCiter
Podalanus
(@podalanus)
Pongiste
Rejoint: Il y a 3 ans
[154 / 182]  

Je déteste l'Equipe ! C'est pas possible s ! 😡

Mille bravos à Félix, très très gros match ! 👍 Immense ! 

1 réaction : Befa
RépondreCiter
Bono
(@bono)
Gaucher Bricoleur Admin
[155 / 182]  

Ils ont un abonnement internet bas débit ou bien ? 🙃 connectés au Wifi du voisin ?

RépondreCiter
Befa
 Befa
(@befa)
Membre Admin
Créateur du sujet [156 / 182]  

Sérieux le problème de flux sur la balle de match.... 

En tout cas bravo à fefe il a été monstrueux sur cette compétition. Le Europe Smash reste en Europe 😎 

RépondreCiter
Bono
(@bono)
Gaucher Bricoleur Admin
[157 / 182]  

Il n'y a pas que Léon Marchand qui a réalisé une grosse performance ce soir 😆 

J'ai reçu une notif' par mail quelques minutes après la victoire de Félix, un article déjà dispo sur lui, c'est cool

image

Modifié Il y a 6 jours par Bono

3 réactions : jerome10, Befa, kashi
RépondreCiter
(@vincent77)
Pongiste
[158 / 182]  

C'est beau à voir comment Felix devient de plus en plus fort au fil des semaines. Car il fallait être très bon pour battre le Harimoto actuel (celui qui bat Sora ou met 4-0 à Alexis). Toujours plus de qualité de balle, et de vitesse, avec maintenant la puissance qu'il faut.

Tout de même, c'est bien que Felix ait commencé en boulet de canon, car à partir de 2-0 c'était quand meme plus resserré.

NB: Pour la retransmission, sur le flux WTT il y a aussi eu un noir d'une vingtaine de secondes à 6-6 dans le 7eme..

4 réactions : Befa, Emmanuel Denis, kashi, Bono
RépondreCiter
Bono
(@bono)
Gaucher Bricoleur Admin
[159 / 182]  

Posté par: @vincent77

C'est beau à voir comment Felix devient de plus en plus fort au fil des semaines. Car il fallait être très bon pour battre le Harimoto actuel (celui qui bat Sora ou met 4-0 à Alexis). Toujours plus de qualité de balle, et de vitesse, avec maintenant la puissance qu'il faut.

Tout de même, c'est bien que Felix ait commencé en boulet de canon, car à partir de 2-0 c'était quand meme plus resserré.

C'est clair, il part super fort d'entrée de jeu ! comment il joue fort, de plus en plus vite, et avec une précision de fou, et tout ça collé à la table 😮 

Quelle progression !!! et pourquoi pas aller chercher WCQ maintenant !!! 🤗 

Posté par: @vincent77

NB: Pour la retransmission, sur le flux WTT il y a aussi eu un noir d'une vingtaine de secondes à 6-6 dans le 7eme..

Oui et ce n'est pas la première fois, il y en a déjà eu quelques uns dans la semaine...

RépondreCiter
Podalanus
(@podalanus)
Pongiste
[160 / 182]  

Non mais on rate la balle de match, quoi... 😓

RépondreCiter
(@michelb91)
Membre
Rejoint: Il y a 10 ans
[161 / 182]  

Tout le monde tombe sur l'Equipe concernant les problèmes de retransmissions mais je me rappelle que lorsque c'était sur RMC Sport, on avait aussi des merdes et Lemu s'excusait en disant que cela venait du flux fourni par la WTT. C'était peut-être aussi le cas ce soir ? Pour ceux qui ont regardé le match sur YT, vous avez vu la balle de match ? Et si le problème vient vraiment de l'Equipe et que cela est récurrent, pourquoi s'obstiner à regarder sur cette chaine ? J'ai installé Proton VPN et je regarde généralement sur YT, pour éviter aussi les tunnels de pub (ce soir, je jouais au ping et je n'ai pas regardé le match sur YT).

Modifié Il y a 6 jours par mbraunw

RépondreCiter
(@emmanuel-denis)
Pongiste
Rejoint: Il y a 2 ans
[162 / 182]  

Quel superbe victoire de Félix, bravo champion

image

Pour ceux qui ont raté la balle de match (et ont un vpn si en France)

https://www.youtube.com/live/Q4NM0JOlYUk?t=7666

RépondreCiter
anelo
(@anelo)
Master ^^
Rejoint: Il y a 5 ans
[163 / 182]  

Non, sur WTT y'a eu une coupure d'un point à 6-6 au dernier... mais on a vu la balle de match.

1 réaction : kashi
RépondreCiter
Edo35
(@edo35)
Kwisatz Haderach
[164 / 182]  

Moi je regarde sur wtt youtube via un vpn... J'ai vu la balle de match... Et j'échappe aux journalistes de l'équipe tv (mais les consultants sont bien)

Sur le site de l'équipe, même dans leur résumé de 5mn y'a pas la balle de match 😂

1 réaction : anelo
RépondreCiter
anelo
(@anelo)
Master ^^
[165 / 182]  

RépondreCiter
Bono
(@bono)
Gaucher Bricoleur Admin
[166 / 182]  

Posté par: @michelb91

Tout le monde tombe sur l'Equipe concernant les problèmes de retransmissions mais je me rappelle que lorsque c'était sur RMC Sport, on avait aussi des merdes et Lemu s'excusait en disant que cela venait du flux fourni par la WTT. C'était peut-être aussi le cas ce soir ? Pour ceux qui ont regardé le match sur YT, vous avez vu la balle de match ? Et si le problème vient vraiment de l'Equipe et que cela est récurrent, pourquoi s'obstiner à regarder sur cette chaine ? J'ai installé Proton VPN et je regarde généralement sur YT, pour éviter aussi les tunnels de pub (ce soir, je jouais au ping et je n'ai pas regardé le match sur YT).

Quand on a un match diffusé sur une chaîne française, perso je préfère le regarder sur ma télé au lieu de mon "petit" écran de PC...

Oui certains râlent parce que c'est arrivé sur la balle de match... donc pas cool

La chaîne L'Equipe, c'est une chaîne normalement "rodée" donc des professionnels, donc qu'il y ait eu plusieurs incidents techniques, c'est vraiment pas le top

OK ça peut arriver, mais franchement 2 bugs sur cette finale, quelques uns sur d'autres matchs, ça le fait pas, voilà tout

Modifié Il y a 6 jours par Bono

RépondreCiter
(@kashi)
Membre
Rejoint: Il y a 11 ans
[167 / 182]  

Posté par: @bono

Posté par: @michelb91

Quand on a un match diffusé sur une chaîne française, perso je préfère le regarder sur ma télé au lieu de mon "petit" écran de PC...

Oui certains râlent parce que c'est arrivé sur la balle de match... donc pas cool

La chaîne L'Equipe, c'est une chaîne normalement "rodée" donc des professionnels, donc qu'il y ait eu plusieurs incidents techniques, c'est vraiment pas le top

OK ça peut arriver, mais franchement 2 bugs sur cette finale, quelques uns sur d'autres matchs, ça le fait pas, voilà tout

Un seul bug réellement, le premier à 6-6 dans la dernière manche c'était aussi côté WTT donc le seul bug c'est pour la fameuse balle de match.

Ah et tout le reste (quasiment) était visible sur l'équipe Live en continu sans problème particulier.

Le flux WTT avec le bug à 6-6 et la balle de match visible :

Modifié Il y a 6 jours 2 fois par kashi

RépondreCiter
Befa
 Befa
(@befa)
Membre Admin
Créateur du sujet [168 / 182]  

La réaction de tous les fans français 🤣

Après en soit un pépin technique ça peut arriver on est d'accord (même si sur la balle de match en finale c'est ballot), mais ce n'est malheureusement qu'un truc qui déconne parmi tant d'autres. Entre les matchs qui ne sont pas diffusés (hormis les Lebrun et la table principale généralement on peut se gratter), les coupures pub en plein match, on revient on a raté un set, les commentaires qui sont souvent affligeants, etc...

ça fait maintenant un peu plus de 6 mois que l'Equipe a repris la diffusion et franchement je ne vois pas beaucoup de progrès ni d'efforts faits pour la diffusion du ping. Leur gros argument était : "On va enfin avoir du ping à la TV" (avec tout ce que cet avantage peu avoir de désuet en 2026), mais même ça ils ne le tiennent pas vraiment car le ping y est souvent en différé / en bouche trou quand ils n'ont pas autre chose à diffuser.

Modifié Il y a 5 jours 2 fois par Befa

3 réactions : Podalanus, Kremdec, Bono
RépondreCiter
Lee_coupeur
(@lee_coupeur)
Briseur de picots (au sens propre)

2 réactions : Roothooft, Befa
RépondreCiter
(@wolfgangamadeus)
Membre
Rejoint: Il y a 17 ans
[170 / 182]  

@bono Un simple petit cordon HDMI et hop ! Tu as l'image sur ta télé ! C'est ce que je fais avec les wtt, seule solution pour avoir Honoka H et Hitomi S sur ma télé !

1 réaction : anelo
RépondreCiter
Liopic
(@lio)
Membre
Rejoint: Il y a 10 ans
[171 / 182]  

@wolfgangamadeus oui, mais la définition ordi/télé me semble parfois moindre et le son ne passe pas forcément, de mémoire... C'est pour ça que mon cordon HDMI dort au fond d'un tiroir...

RépondreCiter
(@wolfgangamadeus)
Membre
Rejoint: Il y a 17 ans
[172 / 182]  

@lio Sûrement la qualité de ton cordon. Pour ma part j'ai une super définition quand je connecté mon pc et je n'ai jamais eu de problème de son.

RépondreCiter
Nener
(@nener)
Maître Jedi
[173 / 182]  

Selon la norme exacte du cable, le pc ou la télé, Il peut y avoir des pbs avec les hautres résolutions ou fréquences d'images, mais en  1080p/60fps/son stéréo (le max général sur la chaine wtt), c'est vraiment la base en HDMI.

RépondreCiter
jerome10
(@jerome10)
Pongiste
[174 / 182]  

Pour ma part c’est appli l’équipe sur la tv et c’est parfait car je peux regarder les chaînes live 

RépondreCiter
Befa
 Befa
(@befa)
Membre Admin
Créateur du sujet [175 / 182]  

@jerome10 Idem, mais il me semble par exemple qu’il n’y a pas d’appli Proton VPN pour ma smart TV donc idem si je veux regarder sur la TV c’est aussi appli L’Equipe.

Alors oui je peux toujours descendre mon portable et le brancher sur la TV pour regarder YT avec un VPN,  mais bon ça fait de la manip pour pas grand chose et en ayant un diffuseur en Franc3 normalement ça devrait être pour ne pas avoir à s’embêter avec des stratagèmes.

RépondreCiter
Edo35
(@edo35)
Kwisatz Haderach
[176 / 182]  

@befa si si, j'ai installé l'appli proton vpn sur ma TV et comme ça possible de regarder sur wtt youtube

1 réaction : Befa
RépondreCiter
Befa
 Befa
(@befa)
Membre Admin
Créateur du sujet [177 / 182]  

@edo35 ah ouais ? C'est webOs le système d'exploitation (c'est dons assez standard je crois), il me semblait avoir cherché il y a quelques mois sans succès. j'avais peut être mal regardé.

RépondreCiter
jerome10
(@jerome10)
Pongiste
[178 / 182]  

@befa webos c’est une surcouche de lg et tu n’as pas forcément tout les applis ! (Chez Samsung c’est idem)
Il faut soit une Android tv ou une clé hdmi qui fait le travail

RépondreCiter
Befa
 Befa
(@befa)
Membre Admin
Créateur du sujet [179 / 182]  

@jerome10 Ah oui ce qui explique que peut être (je n'ai pas vérifié depuis un moment) des applis type proton VPN n'y soit pas dispo.

1 réaction : jerome10
RépondreCiter
Befa
 Befa
(@befa)
Membre Admin
Créateur du sujet [180 / 182]  

https://twitter.com/ChoAllez/status/2089690374436528351

Probablement le même gars qui expliquait après les championnats d'Europe que le ping devait changer pour leur permettre de passer plus de pubs. 

Il n'y a pas à dire un vrai amoureux du sport ce gars. 

RépondreCiter
Enzo 1er
(@enzo-1er)
Arrêt de la compétition fin 2025
[181 / 182]  

C’est pas méchant, il aurait pu dire que c’était un loisir de camping.
Quel con !

RépondreCiter
Edo35
(@edo35)
Kwisatz Haderach
[182 / 182]  

Je n'y connais rien, j'ai juste cherché sur ma TV de marque TCL, à l'endroit où il y a les applis youtube et l'équipetv par exemple.

RépondreCiter
Page 4 / 4

Aller au premier message du sujet

Partager: